Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors hier j'ai fait un bilan des produits qu'il me reste à "reviewer" ici et ça fait très peur...

LUSH :

- Peau de Banane

- Karma/ Karma Kream/ Karma Koma

- Trichomania

- Celeste

- Aqua mirabilis

- Encore un article sur les FUN

- Le miel et les abeilles

- Rameau d'olivier

- Freeze

- Le Papa Pingouin

- Golden Egg

- Brightside

- Raz de marée

- Matin et soir

- Eau d'arbre à thé

- Bouffée d'Air Frais

- 29 1/2 High Street

- Cassimousse

- Happy

- Baguette Magique

- Sakura

- Retour dans le droit chemin

- Carrot (mouarf)

- La princesse au petit pois

- Marchand de sable

- Petite gaterie

- Prends ton pied

- Supergrass

- Ambroisie

- Prince full size

- Cosmetic Lad

- Jungle

- R and B

- Fizzy O therapy

- Twilight bath bomb

- L'amure fou

- Avobath

- Phoenix

- Chouchou / Breath of God / Dirty ethifrices

- Divine Vanille

- Poudre Vanillée

- The Greench dose d'essai

- Mon précieux

- Mr Punch

- Miranda

- Dans les bras de Morphée

- Ma sorcière menthe poivrée

- Mangnificent

- Au délice des anges

- Noriko

- Nemo

- Réhausseur de teint beige clair

- The godmother

- Tout baigne

- Close to you

- Peace

- Réchauffe moi

- Therapy

- Haricots magiques

- Unlucky for dirt

- Banana Moon

- Brillantissime

- L'une de miel

- Mont sucré

- La vie en rose

- Marzibain

- R2B2

- Sandy Santa

- H'sua wen Hua

- Fresh Farmacy

- Herbalism

- Buche de Noël

Et euh ... je voulais faire les autres marques dans cet article mais en fait une prochaine fois, j'ai mal a la tete là ! ^^

OK ma salle de bain est un magasin LUSH, j'avoue...

Lush Bordeaux

Lush Bordeaux

Tag(s) : #Lush
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :