Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

OK, mes précieux 500 ml de Rose Jam sentent désormais... le pétrole à la vanille. Follement moins glamour d'un coup. Une DLC en décembre 2014, un stockage au frais et à l'abri de la lumière... Je suis ravie de l'avoir économisé pour qu'il me dure longtemps. A 30 euros la bouteille (acheté en VPC France) un coup de fil à la VPC s'imposait. Après m'avoir demandé de leur transmettre les batchs (Dame Jea a le même désagrément, sympa quand on pense que c'est un cadeau de Noël...) par mail, ils se la jouent fonctionnaires et me font poireauter... Beta Test du service client Lush France on !

Mon Rose Jam à tourné
Tag(s) : #J'ai un problème, #Lush
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :