Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alléluia ! C'est le mot juste en effet. J'ai acheté ce gel douche "comme-ça-pour-voir-bah-oui-il-était-en-soldes". Je l'ai senti a son arrivée aouch le nez : miel + fleurs exotiques = odeur bizarre typique de Lush. Mais comme en ce moment je me fais à toutes les odeurs, je me suis lancée. Et je vous confirme que les odeurs des gels douches sont bien plus entêtantes en flacon que sous la douche. J'aime, j'aime l'odeur indescriptible tropicale sucrée, réconfortante et fleurie de It's raining men. J'aime son côté crémeux qui fait que c'est le gel douche après lequel ma peau de crocodile peut se passer de crème hydratante sans que ça gratte ni que ça tire. Bon, il ne faut pas que je l'utilise une semaine sans crème non plus... Mais enfin c'est THE gel douche. Sa mousse est dense et hydratante, bref je pourrais en parler toute la nuit. Si je ne devais n'en garder qu'un ce serait celui-là. God bless Mother Nature !

Ses + :

- son odeur

- son prix plûtot raisonnable aux 500 ml (en UK)

- sa mousse incroyablement épaisse avec peu de produit et une fleur de douche

- il ne déssèche pas la peau et l'hydrate même un peu

Ses - :

- Je cherche, je trouve pas ...

It's raining men
Tag(s) : #Lush, #Gels douche
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :