Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Euh t'as pas un VRAI après shampooing pour Eléanore ? Non parce que Jungle c'est trop la galère" ... L'homme avait parlé. Après un petit détour sur le site pour saigner la composition des après shampooings chez Lush, j'ai opté pour (Vive la) Révolution. Une compo pas trop cracra pour une pépette aux cheveux tout doux et qui sentent super bon ! Le parfum me rappelle "Loulou" pour le début de la génération Y qui s'en souvient... Il est censé sentir la vanille et la fraise well... ehm... pas vraiment mais ce n'en est que mieux. Elle sent le bonbon, on en mangerait ! Et pour l'avoir testé sur mon grand monstre, l'odeur est toujours présente après une semaine sans shampooing... Ca rigole pas ! Bref, un rapport qualité prix plus que correct pour un produit devenu un must à la maison... Quoi, je pique l'après shampooing de ma fille ?

Ses + : - Son odeur

- il démêle assez bien les cheveux de ma fille (les miens sont trop courts pour le moment... Affaire à suivre)

- Il se rince bien

- Il est plutôt économique

Ses - : - Peut être pas suffisamment nourrisant pour les cheveux extrêmement secs (chériiiiiiiiiiiiiiiiiii ?)

(Vive la) Révolution !
Tag(s) : #Lush, #Après-shampooing
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :