Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ils l'ont fait ! Une base de teint bio ! Couleur Caramel sort "Avant Première" une base lissante à poser sur votre douce peau avant votre fond de teint. Profitant de mon réapprovisionnement bisannuel en maquillage, j'ai décidé de la tester. Un peu étrange à l'application, c'est un peu huileux, elle tient ses promesses. Moi qui aie un fond de teint léger (Transluscent Make Up de Dr.Hauschka) il tient toute la journée, j'en ai encore sur le coton quand je me démaquille, alors qu'avant ce n'était pas le cas, il filait au court de la journée. Le teint est matifié et la base facilite une application uniforme. Petit plus de Monsieur Plus : la démarcation fond de teint anticerne ne se voit plus. Bref que du bon ! Adopté !

Ses + : - unifie le teint,

- permet au maquillage de tenir la journée

- facile d'application

- facilite l'application du maquillage

Ses - : - sa texture au premier abord

- son prix (25 euros les 30 mL)

Base de Teint Couleur Caramel
Tag(s) : #Bio, #Maquillage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :